Maquillage : Entretien

Hellooooooo les filles !!!!

Après un très long moment d'absence je reviens enfin avec un nouveau make-up. Cela m'avait manqué de ne plus écrire et poster de nouveaux make-up, mais maintenant je devrais avoir plus de temps donc je suis super heureuse. 
Nous arrivons en été, et qui dit grandes vacances, dit job d'été. 
Si vous êtes actuellement à la recherche d'un job, d'un emploi, et que vous ne savez pas trop pour quel type de maquillage opter à ce genre d'entretien, je vous laisse avec les explications ci-dessous du maquillage que je vous propose.
Pour ce maquillage j'ai utilisé des couleurs de fards à paupière très naturelles, car nous allons jouer sur le naturel sophistiqué. 

  • Les yeux :


Avec un pinceau estompeur, appliquez en creux de paupière une couleur chair. Le but est de donner de la dimension au regard tout en gardant ce côté très naturel.
Avec le pinceau, faites des vas-et-viens dans le creux du coin interne vers le coin externe. 



Avec un pinceau assez précis, appliquez une couleur marron-taupe uniquement sur le coin externe de l'oeil.



Petite touche de fantaisie pour illuminer le regard : appliquez sur l'ensemble de la paupière mobile , un fard marron clair, légèrement irrisé.



Avec un pinceau fin et précis, appliquez en coin interne une couleur clair pour donner de la lumière et agrandir le regard.


Avec un pinceau estompeur propre, estompez les bords pour un effet plus naturel.


Sous le sourcil, appliquez une couleur clair pour donner un effet propre et fini au maquillage.



Avec un pinceau précis, appliquez le même marron appliqué préalablement en coin externe, sur les 3/4 du ras de cils inférieur. 


Appliquez à l'aide d'un pinceau très fin, sur la moitié de votre ras de cil supérieur un fard noir mat.

Dans la muqueuse, pas de noir, mais un crayon doré pour ma part. Je trouve que cela illumine vraiment le regard. Vous pouvez pour un effet plus naturel, opter  pour un crayon beige couleur chair.


Appliquez du mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs. Si vous n'aimez pas le mascara sur les cils inférieurs n'en mettez pas. Après c'est en fonction de vos goûts.


Pour finir, appliquez sous l'arcade sourcilière un peu d'enlumineur.


♡ ET VOILA LE RÉSULTAT 




  • Les joues :

Sur les joues, appliquez un blush pêche assez naturel. Pour ma part c'est le Melba de MAC.

  • Les lèvres :

Sur les lèvres, optez pour un rouge à lèvres nude très naturel. 

Voilà les filles, j'espère que ce nouvel article vous à plut que vous avez aimé ce maquillage spécial entretien. C'est un maquillage que j'ai porté pour mes entretiens car j'étais à la recherche d'un stage ces derniers temps (ce qui explique en partie la raison de ma si longue absence ^^). 

Sur ces mots, je vous laisse et vous fais d'énormes bisous en attendant un prochain article. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire