Revue : Produits The Balm



Hi Lovelies, aujourd'hui je reviens pour vous faire un article (riche en photos), et c'est une revue détaillée sur les produits de la marque The Balm que j'ai eu l'occasion de tester suite à ma grosse commande sur le site PascalCost-Shopping.

L'été est là et j'avais envie envie de nouveaux produits pour le teint. La marque The Balm est tout simplement HYPER ORIGINALE ! Les packaging vintages : tout ce que j'aime. De plus, tous les produits (que j'ai testé à plusieurs reprise pour me faire une idée fondée) sont d'une qualité optimale, tant bien en ce qui concerne la pigmentation que pour la tenue sur la peau.


Les 2 en 1 Blush / Fards à paupières

CABANA BOY

Comme vous pouvez le constater, c'est un magnifique rose au fini satiné et lumineux. Il possède des sous tons violets vraiment sublimes que ce soit sur les peaux blanches comme sur les peaux mattes. Sa pigmentation est juste incroyable et le produit s'applique très facilement et agréablement sur la peau sans faire de démarcation si on l'estompe correctement avec son pinceau.
En terme de teinte, c'est une couleur que je porterai personnellement plus cet automne et cet hiver car elle est assez froide.
Gauche : Sur emballage - Droite : Le produit

Cabana Boy

Swatch du produit


FRAT BOY

Le Frat Boy est un magnifique pêche rosé au fini mat. Exquis sur les peaux blanches comme sur les peaux mattes, il rehausse le teint et le réchauffe. Encore une fois ce produit est extrêmement pigmenté et sa tenue est d'enfer. Tout comme le Cabana Boy, son application se fait très facilement, il glisse sur la peau et se dépose uniformément sur les joues comme sur les paupières.
C'est une très belle teinte pour l'été, lorsque le soleil est la et que l'on veut se faire le teint frais ou un make-up corail.
Gauche : Sur emballage - Droite : Le produit

Frat Boy

Swatch du produit


Le blush 

HOT MAMA

Celui ci je le surnomme "Le Magnifique". Quand je l'ai swatché pour la première fois je suis restée bouche bée. Un seul son est sorti de ma bouche : WHOUAAAAH...
Ce pêche gold est une pure merveille, une véritable tuerie sur les pommettes, et que dire de plus ? 
Le plus beau blush que j'ai jamais vu. 
Il possède de merveilleux sous tons or, qui, une fois appliqués, illuminent votre teint et lui donne une mine incroyablement rafraichie. La pigmentation est extrêmement intense. 
On dit de lui que c'est un dupe du "Orgasm" de chez NARS, mais je pense sincèrement qu'il est même encore plus beau que ce dernier. 
Cette couleur est parfaite pour l'été, les vacances, lorsque l'on est bronzées et que l'on souhaite juste se donner bonne mine et illuminer notre teint. 
Avec lui, pas besoin d'highlighter, il joue ce double rôle de blush-highlighter. 

Gauche : Sur emballage - Droite : Le produit

Hot Mama

Swatch du produit


Le bronzer

BAHAMA MAMA

Un incontournable pour effectuer votre contouring, le bronzer Bahama Mama est un Must Have pour les folles de contouring. Complètement mat et sans aucun sous tons orangés, ce bronzer est celui que l'on attendait comme la venue du Messie ! 
Très facile d'application également, sa pigmentation est telle qu'il est tout de même préférable d'avoir la main légère et d'y aller doucement. Un autre point positif est qu'il s'estompe très bien pour un effet extrêmement naturel.

Gauche : Sur emballage - Droite : Le produit

Bahama Mama

Swatch du produit


L'enlumineur

MARY-LOU MANIZER

Vous l'aurez reconnu : le très célèbre, le culte highlighter de The Balm.
Faisant partie des enlumineurs de teint les plus célèbres, le Mary-Lou Manizer mérite amplement sa place. Sincèrement je ne saurais que dire de plus si ce n'est : REGARDEZ PAR VOUS MÊME !
Parfait pour illuminer le teint, il n'est ni trop blanc, ni trop doré. Juste ce qu'il faut pour apporter la lumière nécessaire à votre maquillage. Comme tous les autres produits The Balm il est très facile d'application et tient toute la journée. De plus, il convient également aux peaux mixtes à grasses car il ne donne pas cet effet "brillant/gras" complètement horrible.
Si vous voulez savoir comment appliquer votre enlumineur, j'ai écrit un article bien complet à ce sujet juste ici.

Gauche : Sur emballage - Droite : Le produit

Mary-Lou Manizer

Swatch du produit



Ce que je pense globalement de ces produits 


La marque The Balm est une excellente marque de maquillage. Elle vaut largement les marques qui coûtent excessivement chères et pour le prix très raisonaable des produits, on y retrouve toutes les qualités exigées par les beauty-addict, à savoir :
- Des packaging très girly et originaux
- Une qualité et une tenue des produits optimale
- Des prix abordables
- Une variété de choix pour les teintes

J'ai cherché des points négatifs, mais personnellement je n'en trouve pas. Donc si vous avez testé cette marque, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels autres produits me conseilleriez-vous d'essayer.

Sur ce, j'espère vraiment que cet article vous a plu !


1 commentaire:

  1. Waw "Hot mama" est vraiment super beau! Je ne suis pas fan des blushes pêche mais celui-ci est juste magnifique. J'irais le swatcher en boutique un de ces jours :-)

    RépondreSupprimer