Naked 3, Urban Decay - Maquillage romantique

Salut les filles !

Aujourd'hui comme prévu je reviens avec un maquillage romantique et frais en l'honneur de la Saint-Valentin Wouuuhouuuu !!
Vous allez toutes vouloir vous faire belle, vous mettre sur votre 31 pour plaire à votre cher et tendre ! Je vous ai donc concocté un petit maquillage avec la Naked 3 de chez Urban Decay, car c'est une très belle palette, qui reste nude mais tire dans les ton roses/prunes, ce qui se prête parfaitement pour l'occasion :

Je vous laisse donc avec les explication de ce make-up que j'adore ! 



Appliquez une base à paupière pour faire tenir vos fards. Ensuite à l'aide d'un pinceau plat, appliquez en dessous du sourcil et en coin interne de l'oeil le fard "Strange" qui est un blanc cassé, afin d'illuminer votre regard. 



Appliquez ensuite, avec un pinceau plat, en creux de paupière, le fard "Nooner" qui est un genre de marron/taupe, en faisant des vas et viens de l'intérieur vers l'extérieur, en le remontant légèrement vers le sourcil pour créer une pointe, donnant un effet "oeil de chat" qui sculpte la forme de l'oeil. 
Estompez ensuite, avec un pinceau estompeur, les bords pour un effet plus fondu, moins fort et moins marqué.



Appliquer ensuite sur toute votre paupière mobile le fard "Buzz" qui est un genre de rose/champagne avec des paillettes argentées.



Appliquez ensuite, dans le coin externe de votre oeil, le fard "Blackheart" qui est un MAGNIFIQUE prune foncé avec des paillettes dorées, cela permet d'intensifier le regard.



A l'aide d'un pinceau très fin et biseauté, faites les 3/4 de votre ras de cils inférieur avec ce même fard "Blackheart' en évitant le coin interne.



En ras de cils inférieurs, dans le coin interne de l'oeil, déposer une touche du fard "Trick", qui est un orange/gold magnifique. 



Dans la muqueuse, on change avec un fard doré pour illuminer le regard et apporter un touche de glamour.



Avec un petite pinceau fin et biseauté, tracez un trait en ras de cil supérieurs avec le fard "Blackheart".


On applique, pour finir, un marcara pour donner du volume et avoir des jolis yeux de biche, car que serait un maquillage sans mascara ?

♡ VOILA LE RESULTAT ♡




Un maquillage pour la Saint-Valentin doit rester sobre, c'est pourquoi si nous choisissons d'intensifier les yeux, il serait préférable de ne pas exagérer sur les joues et les lèvres.

Ce que je vous conseille sur les lèvres :


Un rose clair :
Réf : Lovelorn, MAC

Ce que je vous conseille sur les joues :

Un blush dans les tons rose/pêche sera parfait pour se marier avec les teintes du make-up. Personellement je trouve que le "Melba" de MAC est parfait.



Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plût, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires, et à partager, si vous le souhaitez, les make-up que vous adopterez demain. 
Pour donner des idées à vos amies, n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ! :D 

En attendant, je vous souhaite une excellente Saint-Valentin, et j'vous fais des bisous avant un prochain article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire