Maquillage été : esprit Brésil


Salut les filles ! L'été est là, on ressort les couleurs vives ! C'est vrai que l'été c'est un peu la saison durant laquelle on ose tout en terme de couleurs. Suite à la demande d'une de mes abonnés, Sandra, je vous propose aujourd'hui make-up très pop, inspiré des couleurs du Brésil, que j'ai réalisé avec un produit que KIKO à sorti pour sa collection été 2014 "LIFE IN RIO". Il s'agit du crayon duo : "Cream Touch Eyeshadow Duo" en teinte n° 105. (cf : mon article sur toute la collection). Si ce produit vous intéresse, sachez que cette collection est à présent soldée à -30%, donc profitez-en surtout que les produits sont vraiment géniaux, et les packaging super beaux. 
Enfin bref, si le maquillage ci-dessus vous intéresse, je vous laisse avec les explications qui suivent J

LES ÉTAPES 


Tout d'abord, sachez que pour réaliser ce maquillage, vous n'aurez pas besoin de pinceaux, et ça, C'EST COOL ;)

1- Avec le côté vert du crayon dessinez le creux de votre paupière et étirez ce trait comme pour rejoindre l'extrémité de votre sourcil.

2- Rejoignez l'extrémité de votre trait avec le coin externe de votre oeil ce qui créera cet effet oeil de chat, oeil étiré.

3- Toujours dans la continuité, avec ce même vert, dessinez un trait au ras des cils supérieurs sans aller jusqu'au coin interne.

4- Tracez un trait de vert sur votre ras de cils inférieurs du coin externe à la moitié de votre oeil.

5- Prenez maintenant le coté doré du crayon, et comblez votre paupière mobile de ce magnifique doré, en allant jusqu'au coin interne.

6- Dessinez une pointe dorée au coin interne de votre oeil.

7- Tracez la deuxième moitié de votre ras de cil avec le doré en rejoignant votre coin interne avec le vert.

8- Pour faire ressortir (encore plus que présent) ces couleurs très vives, appliquez dans la muqueuse un crayon khôl blanc.

9- Pour finir, appliquez une bonne couche de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs afin de donner de la dimension au regard et apporter un peu de consistance au maquillage.

Voilà, j'espère que cet article vous a plu (en particulier à toi Sandra J). En attendant un prochain article, je vous fais des bisous.

2 commentaires:

  1. Je trouve ça pep's c'est super sympa pour l'été :D

    RépondreSupprimer
  2. Wahou les couleurs sont juste magnifiques !! C'est trop beau, j'adore vraiment :D Et ton tuto est très facile à comprendre, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer