Maquillage : Soirées d'été ☼


Hello les plus belles !  Ça sent les vacances à plein nez, l'odeur du soleil, du sable fin des plages et bien sûr, des soirées chaleureuses auxquelles nous voulons toutes êtres les plus belles et briller au rythme de l'été. J'ai donc décidé d'anticiper ces merveilleuses soirées ( à moins que, pour vous, elles aient déjà commencé, dans quel cas je vous dirai que vous êtes de sacrées veinardes !), et de vous proposer aujourd'hui un petit tutoriel maquillage dans les ton bleus et dorés. Si ce make-up vous intéresse, je vous laisse regarder les explications ci-dessous J


LES ÉTAPES 


1-  Déposer un fard marron irisé dans le creux de paupière en faisant des vas et viens du coin interne vers le coin externe pour estomper au maximum la couleur, restructurer votre oeil et l'agrandir. 

2- À l'aide d'un pinceau plat, déposez sur l'ensemble de votre paupière mobile un fard bleu turquoise.

3 - Pour apporter un peu de dimension au regarde, déposer sur le coin externe de l'oeil un fard bleu  piscine irisé (je ne sais pas si cela existe ah ah ah, mais je suis sûre que vous visualisez la couleur). 

4- Déposez sous votre sourcil un fard blanc-beige irisé pour agrandir l'oeil. 

5- Au coin interne de l'oeil, déposez, à l'aide d'un pinceau plus précis, un fard doré pour apporter une touche de lumière au regard.

6- À l'aide d'un pinceau fin, déposez au ras de cils inférieurs le même fard bleu piscine irisé. 

7- Pour estomper notre bleu et lui donner un aspect plus fondu, déposez du fard marron par dessus le bleu (sans pour autant effacer le bleu).

8- Appliquez un crayon khôl blanc dans la muqueuse.

9- En ras de cils supérieurs, tracez un trait de liner doré en créant une virgule ni trop longue ni trop courte.

10- Appliquez enfin du mascara sur les cils supérieurs (et inférieurs selon vos goûts), pour un effet dramatique.

11- Pour nettoyer les chutes de fards à paupière sous les yeux et illuminer le make-up, déposez de l'anti cernes une teinte plus claire que votre couleur de peau et estompez-le, soit au doigt, soit au pinceau.

12- Vous êtes prêtes à sortir pour être la plus belle !

J'espère que cet article vous a plu, je vous fais des bisous en attendant un prochain article.

1 commentaire:

  1. Bonjour je vous ai tagué pour vous inviter à participer au Liebster award (qui permet de faire connaitre de nouveaux blogs)
    Pour en savoir plus vous pouvez lire sur http://cosmopolitebeaute.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-award.html
    A bientôt.

    RépondreSupprimer