Benefit, Porefessional - Base et poudre (Test & Avis)

Salut les filles !

Aujourd'hui je veux vous parler d'un sujet qui je pense est important pour nous toutes : Comment avoir une peau parfaite ?

On rêve toute de se réveiller un matin et de se dire "oh mon dieu, ma peau est magnifique aucun pore, aucun bouton, aucune rougeur". Ce jour est peut-être arrivé pour certaine d'entre vous (veinardes), mais pour beaucoup d'autres nous attendons encore que cela arrive. 
Et si, justement, je vous disais qu'il est peut-être arrivé ?
Ahhh, la vous vous dites, hmm, intéressant continue Nawëlle ...

Nous avons toute imaginé qu'un jour, on inventerait un produit, une crème qui permettrait de faire disparaître toutes les imperfections de notre visage en un instant !

Et bien je me devais impérativement de partager avec vous ma découverte ! Deux produits vraiment miracles dont aujourd'hui je ne peux vraisemblablement plus me passer. 
Il s'agit des deux produits POREfessional de chez Benefit. 

Le POREfessional :

Comme la marque Benefit elle-même nomme ce produit c'est "Le baume des PROs pour éliminer l'apparence des pores".
Alors cette base de maquillage est selon moi tout simplement magique. C'est une crème à base de silicone qui va combler les irrégularité de votre peau, combler les pores (en les remplissant), flouter les imperfections telles que les petits boutons. Bref avec cette base j'ai l'impression d'avoir une peau vraiment très nette très lissée, et je vous assure que j'en ai été hyper surprise. 
Ce qui n'est pas négligeable, c'est que cette base est complètement transparente, et s'adapte donc à TOUTES les carnations de peaux de très claires à très foncées. 

Pour l'application:
Je l'applique immédiatement après avoir mis ma crème hydratante, je trouve qu'il adhère mieux.
J'en met principalement là où mes pores sont visibles, c'est à dire pour ma part sur le nez, les ailes du nez et le menton, mais j'en applique également quand j'ai un bouton, cela permet de minimiser son relief et de le rendret moins visible.
J'applique ensuite mon fond de teint (liquide, poudre ou compacte).  
Et là, le résultat est bluffant : Une peau photoshopée les filles :P



Le POREfessional Agent Zero Shine:


Pour les filles qui ont la peau mixte à grasse, c'est à dire avec des brillances,  j'ai LA solution qu'il vous faut. 
J'ai maintes et maintes fois essayé plusieurs solutions pour faire en sorte que ma zone T ne brille pas au bout de 2 heures mais en vain. Et là, ce produit est encore une fois miraculeux. 
Il s'agit d'une poudre transparente qui minimise réellement les brillances (une retouche peut être nécessaire en journée, et encore...), mais elle réduit également l'apparition des pores et des irrégularités du visage.

Pour l'application :
Je l'applique après mon fond de teint sur mes zones de brillances c'est à dire le nez, le front et le menton, en tapotant avec le pinceau fourni que je trouve très adapté pour l'utilisation. 
J'en applique sous mes yeux pour fixer l'anti-cerne, et sur les zones ou mes pores sont visibles.
Vous n'êtes pas obligée d'être maquillée, et si vous n'aimez pas le fond de teint vous pouvez appliquer la base ci-dessus, et cette poudre par dessus, ou tout simplement la poudre. C'est à vous de voir.  



Bon et bien voilà, je crois que je vous ai tout dit concernant ces deux produits magiques.
Si jamais vous voulez avoir plus d'informations, plus de précisions etc. n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article ou à venir sur ma page Facebook ou sur mon Twitter les filles. N'hésitez pas à me suivre, plus on est de folles (de la beauté), plus on rit, partagez cet article BREEEF, faites tourner quoi :D.

Je vous fais des gros bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire